Street Team

QUI SOMMES-NOUS

Nous sommes la Street Team officiel pour Ian Erix. Nous sommes un mélange de nationalités différentes, religions, courses, sexes, âges et sexualités. Nous sommes un mélange de nombreux styles différents, différentes personnalités, de nombreuses cultures différentes et de nombreuses idées différentes. Nous sommes cabots. Ensemble, nous sommes un mouvement. Nous sommes une MUTT armée et nous sommes tous les soldats. Nous croyons en la libre pensée, l'expression de soi et s'amuser. Nous nous unissons dans notre amour pour la musique et notre passion pour toutes les choses Ian Erix!!!

Si vous voulez en savoir plus sur Ian Erix, Cliquez ici. (Mais nous sommes deviner si vous avez fait à ce point, vous savez déjà ce que vous devez savoir sur Ian de sorte que vous pouvez ignorer ce lien!). Pour contacter les gens impressionnants qui aident à mener et de gérer cette équipe internationale de rue, envoyer un email à: teams@ianerix.com

CE QUE NOUS FAISONS

Faites passer le mot à propos de Ian Erix à travers le monde et de l'univers! (Ainsi, dans le hasard que vous entrez en contact avec des Martiens ou d'autres êtres extra-terrestres, vous devriez leur faire savoir combien votre en Ian Erix, c'est peut-être la seule chose pour vous sauver de devenir le sujet ne veut pas d'une expérience étrangère!).

REJOIGNEZ-NOUS

Vous cherchez le sens de la vie? Désolé, joindre à cette équipe de rue ne peut pas débloquer tous les mystères du monde pour vous, mais il vous permet d'obtenir un accès exclusif aux nouvelles et aux informations Ian Erix avant tout le monde sur la planète. Vous aurez également la chance de rencontrer Ian et devenir une partie de son entourage personnel lors de sa visite votre ville en tournée. Plus, vous arrivez à aller sur la route avec Ian pendant un an et d'être payé un million de dollars. Bien, bien, cette dernière phrase n'est pas vrai ... Nous pouvons rêver, ne pouvons-nous?!!

Joignez-vous à l'équipe de rue

 ;

Vérification

AVANTAGES

  • Rencontre gratuit et saluer passes pour Ian Erix montre quand il s'agit de votre ville.
  • Sentiment de fierté en sachant que vous avez aidé Ian Erix réussir dans son plan de domination du monde.
  • Des informations mises à jour sur où dans le monde Ian Erix est.
  • Du contenu exclusif.
  • Téléchargements gratuits.
  • Billets de concert gratuits pour les chefs d'équipe en haut de la rue.
  • Autres cadeaux et des prix exceptionnels

COMMENT POUVEZ-VOUS INSCRIVEZ-VOUS ?

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe de rue officiel pour Ian Erix et devenir une armée Solider Mutt, utiliser le formulaire d'inscription ci-dessus pour entrer vos informations ou envoyer un message par e-mail avec la ligne d'objet «Rejoignez l'armée Mutt" et dites-nous votre nom et prénom, coordonnées et qui ville, ville et / ou pays que vous souhaitez représenter. Vous devez envoyer le courriel à: teams@ianerix.com. NOTE : Vous pouvez également créer, de promouvoir et de fonder votre propre équipe de rue, Cette page fan, et / ou d'un groupe sur un site que vous choisissez comme Facebook, Gazouillement, Tumblr, Pinterest, Buzznet, Bebo, Hi5 etc.

COMMENT POUVEZ-VOUS TROUVER UN ÉQUIPE DE RUE LOCAL POUR IAN ERIX?

Envoyer un e-mail avec la ligne d'objet "Locate A Team" à teams@ianerix.com et assurez-vous d'inclure le nom de votre ville et pays. Nous reviendrons vers vous dès que possible avec les informations sur l'équipe la plus proche de votre position.

Qu'est-ce que les meilleures équipes STREET NE?

1. Comme le fonctionnaire de la page Ian Erix / Armée Mutt sur Facebook. www.facebook.com/ianerix.muttarmy

2. Connectez-vous avec Ian Erix sur tous vos profils de réseaux sociaux tels que Facebook, Gazouillement, Vigne, Instagram etc.

3. Ajouter Ian Erix attirail à votre profil. (bannières, photos, vidéos, votre chanson préférée Ian Erix, son nom à votre liste de musique préférée, etc.etc.)

4. Envoyer Tweets ou messages d'état de poste sur Facebook ou partager des photos sur Instagram dire combien génial il est ou dire tout le monde à le vérifier et après quand il arrive dans une ville près de chez vous.

5. Mettre en place au moins 1 (mais de préférence un grand nombre) des affiches / flyers autour de la ville pour promouvoir Ian Erix. Meilleurs endroits pour ce faire sont dans des salles de concert locales, centres commerciaux ou magasins de vêtements sympas, cafés, écoles, babillards, etc.

6. Dire au moins 3 de vos amis pour communiquer avec Ian Erix sur Facebook, Gazouillement, Instagram, YouTube, Vigne et / ou sur ses autres pages de réseaux sociaux -; assurez-vous qu'ils apprécient vraiment son son. Si vous voulez vraiment aller la distance, n'hésitez pas à dire à tous vos amis d'ajouter Ian. Et hey, n'hésitez pas à dire aux gens qui ne sont pas vos amis trop si vous pensez qu'ils peuvent, comme Ian.

7. Regardez les nouvelles vidéos de Ian Erix sur YouTube et rediffuser les vidéos à tous vos amis et demandez-leur de regarder.

8. Ajouter de la musique Ian Erix à votre iPod ou autre lecteur MP3 et de saisir votre ami;s dispositif d'écoute préféré et ajouter de la musique de Ian sur leur playlist trop! Vous pouvez télécharger des chansons à partir d'iTunes, Amazon ou directement sur les sites web de Ian Erix et bientôt vous pouvez pré-commander son nouvel album de www.ianerix.com

9. Si Ian Erix vient à votre ville ou une ville voisine pour jouer un spectacle ou tirer sa série TV, aller à la salle et laisser la sécurité sais que vous êtes un leader, rue afin qu'ils puissent vous mettre en place avec quelques avantages douces. Et si vous êtes super chanceux, vous pourriez même obtenir à accrocher avec Ian avant un spectacle!!!

10.Régalez-vous de la marchandise Ian Erix comme un tee-shirt ou un hoodie frais et quand tout le monde vous complimente sur votre tenue, de leur faire connaître Ian Erix. Nouveau merch impressionnant sera bientôt disponible à www.ianerix.com

Bonus option:

11. Découper ou dessiner la ";IXE "; logo et les mots "Check Out Ian Erix" dans un / des surfaces inscriptibles de retrait-mesure tels que votre bureau à l'école ou de ciment mouillé sur un trottoir pavée récemment.

12. J'écris "J'AIME Ian Erix!"Dans un marqueur Sharpie noir à travers votre corps nu et zèbrent une grande foule dans un centre commercial ou à l'école de collecte.

13. Faire quelques milliers de tracts Ian Erix et convaincre un pilote d'hélicoptère locale de survoler votre centre-ville le plus achalandé et déposez les tracts vers le bas à une heure de pointe.

14. Obtenez un mégaphone et commencer chantant "Ian Erix" concerts à l'extérieur, des stations de radio, spectacles d'attribution ou de réseaux de télévision où Ian Erix ne joue pas mais doit être.

15. Obtenir un tatouage temporaire avec le nom "Ian Erix» sur votre front et message texte une photo de vous afficher votre nouveau tat à tous les contacts de votre téléphone cellulaire carnet d'adresses. *Remarque: Activités de l'équipe de rue doivent être menées à la seule discrétion de chaque membre de l'équipe de rue individuel. Utilisez votre bon jugement parce que même si Ian Erix vous aimera pour elle, les chances sont qu'il nous ne serons pas en mesure de venir vous sortir de prison ou de payer pour la suppression de tout l'art corporel permanent.

F.A.Q.

Qui dirige cette équipe de rue?

Les fans Compagnons Ian Erix tels que vous-même avec l'aide d'un publiciste ou deux à la société de gestion de Ian Erix.

Puis-je contacter Ian Erix par ici?

Nous allons essayer de transmettre toute information, fan art ou la louange que vous pourriez avoir pour Ian, mais si vous voulez le contacter directement et peut-être même recevoir une réponse, laissant un commentaire ou en lui envoyant un message sur Facebook ou Twitter est probablement la meilleure façon d'aller.

Qu'est-ce qu'une équipe de rue?

Une équipe de rue est composé d'un groupe de fans d'un groupe ou un artiste particulier, dans ce cas, Ian Erix, que promouvoir et de les exposer à un public plus large au sein de votre propre ville, ville, état ou pays. Ceci peut être réalisé par la distribution de dépliants pour un prochain spectacle, contact avec les stations de télévision et de radio et de demander Ian Erix, obtenir magazines de musique locales à revoir sa musique ...; etc.

Avez-vous un E-Team?

Ouaip. Nous tirons une double fonction en tant que e-équipe et attendons de tous les membres de promouvoir Ian Erix en ligne. Vous pouvez aider en affichant une bannière, bulletin, lecteur de musique sur votre profil de réseau social, etc. Aussi, en visitant les forums de musique, salles de chat, l'ajout d'un lyrique Ian Erix ou l'icône de votre programme de messagerie instantanée ou forum et les signatures de courriel, l'envoi de Ian Erix liens connexes à des amis, la distribution des e-cartes, etc. Les possibilités sont infinies. Soyez créatif, mais rappelez-vous, personne n'aime un spammeur.

Faut-il payer pour devenir un membre de l'équipe de la rue?

Non, rien! L'adhésion est totalement gratuite! La seule chose qu'il vous en coûtera un peu de votre temps et de dévouement.

Ma ville / région / pays dispose déjà d'une équipe de rue. Puis-je quand même?

Absolument. Nous avons besoin de tout le soutien que nous pouvons obtenir. Nous allons vous présenter à l'autre équipe de la rue chef / s et vous pouvez partager le plaisir de la promotion de Ian Erix dans votre ville.

Etes-vous toujours pas sûr de ce qu'il faut faire pour promouvoir? Voici quelques suggestions!

  • Vous pouvez commencer par dire à vos amis à consulter Ian Erix, puis à partir de là. Parole de la promotion de la bouche est toujours une grande source d'amener les gens à écouter la musique de Ian.
  • Publier sur la page de réseau social de Ian et dans les forums de musique ou sur les pages Ian Erix liées et / ou dans d'autres groupes ou profils à informer les gens que vous avez créé une équipe pour votre région. Ou autrement, poster simplement de la majesté qui est Ian Erix sur votre réseau social et de la page et / ou toute autre page du réseau social, groupe ou blog, vous pouvez avoir et après dans un autre forum en ligne.
  • Regarder ses vidéos musicales sur YouTube et poster les liens de vos amis à voir. Tell your friends to watch his videos, subscribe to his YouTube page, follow him on Twitter, Instagram, Vine and/or like his official Facebook page!
  • Vous pouvez également effectuer une recherche par le biais de votre réseau social pour les personnes dans votre état / région / ville et ami de leur demander si vous pensez qu'ils vérifier Ian Erix et joindre à votre équipe de rue.
  • Imprimer des flyers et poser les magasins de musique, les magasins de vêtements, cafés, ou salles de concert locales si vous pouvez laisser un peu là pour les autres à prendre. Ou demandez-leur si vous pouvez poster un dépliant dans leur magasin. La plupart des endroits ont les panneaux d'affichage (I.E. écoles, endroits blanchisserie, etc) de sorte que vous pouvez les poster là-haut. Don ';t de déchets vos flyers, choisir où les afficher ou les distribuer attentivement. Utilisez votre bon vieux sens commun!

Puis-je vous contacter pour de plus amples renseignements ou pour poser une question? Bien sûr! Il suffit de nous envoyer un courriel à teams@ianerix.com et nous allons essayer de répondre le plus rapidement possible. Mais si nous sommes très occupés écoute de la musique Ian Erix, regarder ses vidéos ou sculpter son visage sur le côté du Mont Rushmore, nous pourrions prendre un peu plus de temps pour revenir à vous!

STREET TEAM

WHO WE ARE

We are the Official Street Team for Ian Erix.  We are a mixture of different nationalities, religions, races, genders, ages and sexualities.  We are a mixture of many different styles, many different personalities, many different cultures and many different ideas.  We are mutts.  Together, we are a movement.  We are a MUTT ARMY and we are all SOLDIERS.  We believe in freethinking, self expression and having fun.  We our united under our love for music and our passion for all things Ian Erix!!!

If you want to know more about Ian Erix, click here. (But we are guessing if you made it this far, you already know what you need to know about Ian so you can ignore that link!).  To contact the awesome people who help run and manage this international street team, send an email to: teams@ianerix.com

  WHAT WE DO

Spread the word about Ian Erix throughout the world and universe! (So in the off chance that you come into contact with any Martians or other extra-terrestrial beings, you should let them know how much your into Ian Erix, it might just be the one thing to save you from becoming the unwilling subject of an alien experiment!).

JOIN

Are you looking for the meaning of life? Sorry, joining this street team may not unlock all the mysteries of the world for you but it will get you exclusive access to Ian Erix news and information before anyone else on the planet.  You’ll also get the chance to meet Ian and become part of his personal entourage when he visits your city on tour.  Plus, you get to go on the road with Ian for a year and get paid a million dollars.  Well, okay, that last sentence is not true….We can dream, can’t we?!!

Join Street Team

 

Verification

BENEFITS

  • Free meet and greet passes for Ian Erix shows when he comes to your town.
  • Sense of pride in knowing that you helped Ian Erix succeed in his plan for world domination.
  • Up-to-date information on where in the world Ian Erix is.
  • Exclusive content.
  • Free Downloads.
  • Free Concert tickets for top street team leaders.
  • Other awesome gifts and prizes

HOW CAN YOU SIGN UP ?

If you want to join the Official Street Team for Ian Erix and become a Mutt Army Solider, use the sign up form above to enter your information or send a message via email with the subject line “Join the Mutt Army”and let us know your full name, contact details and which city, town and/or country you would like to represent.  You should send the email to: teams@ianerix.com. NOTE : You can also create, promote and base your own street team, fan page, and/or group on any site you choose such as Facebook, Twitter, Tumblr, Pinterest, Buzznet, Bebo, Hi5 etc.

HOW CAN YOU FIND A LOCAL STREET TEAM FOR IAN ERIX?

Send an email with the subject line “Locate A Team” to teams@ianerix.com and make sure to include the name of your city and country.  We will get back to you as soon as possible with the information on the closest team to your location.

WHAT DO THE BEST STREET TEAMS DO?

1. Like the official Ian Erix/Mutt Army page on Facebook.  www.facebook.com/ianerix.muttarmy

2. Connect with Ian Erix on all your social network profiles such as Facebook, Twitter, Vine, Instagram etc.

3. Add Ian Erix paraphernalia to your profile. (banners, pictures, videos, your favorite Ian Erix song, his name to your favorite music list, etc.etc.)

4. Send Tweets or post status messages on Facebook or share photos on Instagram saying how awesome he is or telling everyone to check him out and post when he is coming to a city near you.

5. Put up at least 1 (but preferably a lot) of posters/fliers around town to promote Ian Erix. Best places to do this are in local music venues, malls or cool clothing stores, coffee shops, schools, bulletin boards, etc.

6. Tell at least 3 of your friends to connect with Ian Erix on Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, Vine and/or on his other social network pages — make sure they truly enjoy his sound.  If you really wanna go the distance, feel free to tell all your friends to add Ian. And hey, feel free to tell people who aren’t your friends too if you think they may like Ian.

7. Watch Ian Erix’s new videos on YouTube and repost the videos to all your friends and ask them to watch.

8. Add Ian Erix music to your iPod or other Mp3 player and grab your friend’s favorite listening device and add Ian’s music onto their playlist too! You can download songs from iTunes, Amazon or directly from Ian Erix’s websites and soon you can pre-order his new album from www.ianerix.com

9. If Ian Erix comes to your town or a city nearby to play a show or shoot his TV series, go to the venue and let security know you are a Street Leader so they can set you up with some sweet perks.  And if you’re super lucky, you might even get to hang with Ian before a show!!!

10.Rock out some Ian Erix merchandise like a cool tee or hoodie and when everybody compliments you on your outfit, let them know about Ian Erix.  Awesome new merch will be available soon at www.ianerix.com

Optional Bonus:

11. Carve or draw the “iXe” logo and the words “Check Out Ian Erix” into any indent-able/writeable surfaces such as your desk at school or wet cement on a recently paved sidewalk.

12. Write “I LOVE Ian Erix!” in a black sharpie marker across your naked body and streak through a large crowd at a mall or school gathering.

13. Make a few thousand Ian Erix fliers and convince a local helicopter pilot to fly over your busiest downtown area and drop the fliers down at a peak time.

14. Get a megaphone and start chanting “Ian Erix” outside concerts, radio stations, award shows or TV networks where Ian Erix is not playing but should be.

15. Get a temporary tattoo with the name “Ian Erix” on your forehead and text message a picture of yourself displaying your new tat to all of the contacts in your cell phone address book. *Note: Street Team activities should be conducted at the sole discretion of each individual street team member.  Use good judgment because even though Ian Erix will love you for it, chances are he we will not be able to come and bail you out of jail or pay for the removal of any permanent body art.

F.A.Q.

Who runs this street team? 

Fellow Ian Erix fans such as yourself with some help from a publicist or two at Ian Erix’s management company.

Can I contact Ian Erix through here?

We will try to pass along any information, fan art or praise you may have for Ian, but if you want to directly contact him and maybe even receive a response, leaving a comment or sending him a message on Facebook or Twitter is probably the best way to go.

What is a Street Team?

A street team is made up of a group of fans of a particular band or artist, in this case, Ian Erix, that help promote and expose them to a wider audience within your own town, city,  state or country.  This can be achieved by distributing flyers for an upcoming show, contacting TV and radio stations and requesting Ian Erix, getting local music magazines to review his music… etc.

Do you have an E-Team?

Yup. We pull double duty as an e-team and expect all members to promote Ian Erix online. You can help by posting a banner, bulletin, music player on your social networking profile, etc.  Also, by visiting music forums, chat rooms, adding an Ian Erix lyric or icon to your IM program or forum and email signatures, sending out Ian Erix related links to friends, distributing e-cards etc. The possibilities are endless. Be creative, but remember, no one likes a spammer.

Does it cost anything to become a member of the Street team?

Nope, nothing! Membership is totally FREE! The only thing it will cost you is a bit of your time and devotion.

My town/area/country already has a street team. Can I still join?

Absolutely.  We need all the support we can get. We’ll introduce you to the other street team leader/s and you can share the fun of promoting Ian Erix in your town.

Are you still not sure what to do to promote? Here are some suggestions!

  • You can start by telling your friends to check out Ian Erix and then go from there. Word of mouth promotion is still a great source to get people to listen to Ian’s music.
  • Post on Ian’s social network page and in music forums or on any Ian Erix related pages and/or in any other groups or profiles to inform people you have created a team for your area. Or otherwise, simply post about the awesomeness that is Ian Erix on your social network and page and/or any other social network page, group or blog you may have and post in any other online forum.
  • Watch his music videos on YouTube and post the links for your friends to see.  Tell your friends to watch his videos, subscribe to his YouTube page, follow him on Twitter, Instagram, Vine and/or like his official Facebook page!
  • You can also search through your social network for people in your state/area/town and friend request them if you think they would check out Ian Erix and join your street team.
  • Print out some flyers and ask music stores, clothing stores, coffee shops, or local music venues if you can leave some there for others to take. Or ask them if you can post a flyer in their store. Most places have bulletins boards (I.E. schools, laundry places, etc) so you can post them up there too. Don’t waste your flyers, choose where to post them or hand them out carefully. Use your good old common sense!

Can I contact you for further information or to ask a question? Sure!  Just send us an email at teams@ianerix.com and we will try to respond as quickly as possible.  But if we are very busy listening to Ian Erix music, watching his videos or carving his face into the side of Mount Rushmore, we might take a little longer to get back to you!